Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Envie De Rire ? × | × De Se Détendre ? × | × Ici C'est Possible ! ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Lexique

Aller en bas 
AuteurMessage
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

Le Lexique Empty
MessageSujet: Le Lexique   Le Lexique I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:23

Bonjour !

Pour une meilleur compréhension des mots que j'utilise, j'ai créé ce petit lexique.

Lexique :

Catégorie : Dans le forum ce qu'on appelle une catégorie, c'est comme par exemple ou vous êtes dans la catégorie [IMPORTANT] Vos 1er Pas. Ceci est une catégorie.

Sujet : Un sujet c'est ce qui complète les catégories comme par exemple ceci est un sujet (Le Lexique)

Flooder : Flooder c'est un verbe utiliser couramment chez les gamers, le flood c'est des messages poster plusieurs fois d'affiler par la même personne.
(ceci est interdit, par respect du forum, car un forum qui est flooder par tout le monde c'est plus un bazar qu'autre chose Very Happy Merci de respecter le forum).
Petite astuce pour éviter de flooder cliquez sur le bouton édite, ce qui permet de pouvoir modifier son message, mais si vous avez flooder copier le deuxième post puis copier le sur le premier ainsi vous pourrez supprimé le post en trop.

Post : Un post est un message poster, dans l'univers des forumeurs (moi) nous utilisons ce genre d'abréviation couramment, pour éviter de faire des longues phrases, un message poster c'est un post. Very Happy

Lexique pour les Novices

Ceci est destiné au gens qui ont tout juste internet et qui ne comprenne pas du tout les mot utiliser par les gens. voici la signification des mots les plus couramment utiliser.

LoL : ce mot est une abréviation d'un mot anglais "Laughing Out Loud" ce qui signifie "Rire à gorge déployée". Ce qui signifie que l'on rire.

MDR : ceci signifie "Mort De Rire" Toujours la même chose pour signifier que l'on rie.

PTDR : "Pété De Rire"

EXPLDR ou EXPDR : "Exploser De Rire" enfaite plus vous utilisez ce genre de mot plus cela signifie que la personne est parterre Very Happy

_______________________________________________

Il y a pas mal de mot abrégé pour éviter d'écrire trop longuement, donc n'hésitez pas à poster sur ce sujet pour demander une définition de ma part sur divers mots afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
 
Le Lexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: × En Général × :: [IMPORTANT] Vos 1er Pas-
Sauter vers: