Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Envie De Rire ? × | × De Se Détendre ? × | × Ici C'est Possible ! ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! Empty
MessageSujet: OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve !   OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:16

Bonsoir !

Pour vous montrez que je ne suis pas un pro-sony voici une liste de ce que j'aime ou pas sur chaque console. (next gen)
Concernant les plus et les moins de la Xbox et la Wii, je m'étant pas trop dessus car je ne l'ai est plus, Wii jamais eu mais déjà jouer, Xbox déjà eu.

PS3 :

Plus :

- Bonne stabilité du PSN.
- De plus gratuit.
- Énormément de Compte PSN.
- Mise à jour du store tout les jeudis.
- Pack avec minimum 80 go.

Moins :

- Peu de jeux.
- Un gros foutage de gueule de la part de Sony envers l'Europe.
- Un gros plombage de la part de Microsoft.
- Le Home, pas si superbe que sa, pour ma part déçu (je m'attendais vraiment à quelque chose de superbe, j'en attendais surement trop -_-)

Xbox 3.6

Plus :

- De très bon jeux (normal car il on pas mal d'année d'existence, mais bon niquel tout de même).
- Marketing assez sympa pour les geek (si tes un newby dans ce monde laisse tomber tu vas te faire baiser).
- De très bon DLC (PS : Gros méchant Microsoft, il paye tout Wink )
- Enorme Publicité.

Moins :

- Stabilité du live médiocre.
- Live payant (60 euros) Rush !!!!
- NEX pas super super étant donné que cela devrait être le concurrent du Home.
- Pack foutage de gueule (ARCADE) (Je n'est dirais pas plus).
- Beaucoup de retour au SAV Wink (PS : Lisez la fin, je vous expliquerai pourquoi ce Wink )


Wii

Plus :

- Possibilité de faire de bonne partis bien bien fun.
- Euh ...
- C'est tout -_-

Moins :

- Inutile tout seul.
- Jeux un peu gaga -_-
- Live (je sais pas comment il appelle sa chez eux) Bidon.
- Avatar limite qualité graphique PS1.
- Enormément d'accident de la part de gros boulet.
- Console pas très chère mais ce qui reviens très chère avec les accessoires adéquate.

Voila donc désolé pour la wii mais je vois pas d'autres Plus, car je trouve que cette console sert à rien d'autre que de délirer entre ami(e)s ou familles.

Donc concernant le petit clin d'oeil à la fin de la parti Moins de la Xbox 360.

Dans une émission de mistercool, certains que je qualifirai de Pro-MS, mon bien fais rigoler, car il critiquer le SAV de la PS3 disant que chez PS3 c'est environs 1 mois et demi pour récupérer sa console et que Xbox c'était 1 à 2 semaines.

Mais notre ami Mistercool, ainsi que Fifou et autres, l'on repris en disant que le SAV de Xbox sont tellement habituer à avoir des retour de console qu'il vont très vite et qu'il sont assez nombreux pour réparer toutes les consoles défectueuse, ce qui est très très courant ^_^

Et donc le SAV de PS3 mettez du temps car il sont pas encore habituer car les consoles ne tombe pas en panne d'un rien Wink

Donc voila pour toi chère Pro-MS avant de critiquer quelque soit le motif, renseigne toi avant de balancer des infos à la rache.

Enfin bref c'était juste pour donner mon point de vue sur ce qui concerne les SAV, ce n'est pas pour autant que j'aime pas xBoX.

Enfin bref, je rêve du jour ou Sony et Microsoft créerons une console en commun, ce qui n'arrivera jamais, veulent beaucoup d'argent les méchants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
DarKsuN




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! Empty
MessageSujet: Re: OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve !   OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:23

Mais, le live de la xbox 360 est pas médiocre! faut pas se référencer à Gears Of War 2 ^^

Et l'interface de la xbox 360 je ne pense pas que c'était pas supposer concurrencé le home de la PS3 c'est carrément autre chose ça ^^ sur PS3 c'est carrément une seconde life, sur xbox c'est juste pour faire plus beau et facilité les manoeuvre dans l'interface Smile


Et tu dit que la wii est pas très chére ? mais même sans accesoire ni rien elle est au même prix que la xbox 360 premium lol !
Revenir en haut Aller en bas
RaYmIE0902

RaYmIE0902


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2008

OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! Empty
MessageSujet: Re: OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve !   OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:52

pour la wii ya aussi des jeux originaux mais c'est vrai que trouver 3 points positifs, c'est assez chauds. pourtant j'adorAIS cette console.
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! Empty
MessageSujet: Re: OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve !   OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

Ah tu l'as plus ?

Bah j'ai pas dis que tout les jeux était nul mais la plus part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! Empty
MessageSujet: Re: OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve !   OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OrchiD N'est Pas Un Pro-Sony La Preuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: × En Général × :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: