Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Envie De Rire ? × | × De Se Détendre ? × | × Ici C'est Possible ! ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Selon vous ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

Selon vous ... Empty
MessageSujet: Selon vous ...   Selon vous ... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:46

Bonsoir !

Tout à l'heure j'ai mater sur virgin 17 une émissions concernant les jeux vidéos, et la nana qui présenter sa disait que les classements on était créé en fonction des votes sur le site, alors franchement, les Français sont plus ou moins débile, mais je direr plus xD

Enfin je parle des francais qui font genre, je mis connais en console etc, et qu'il dit, je possède la Wii, la DS -_-

Car les classements sont vraiment bidons, meilleur jeu de voiture : NFS UNDERCOVER -_- LA bouze la plus hautement classer de tout les temps, la preuves les créateurs du dernier OPUS (Black Box) On était licensier de cette belle license qui est NFS.

Donc déja pour se voir supprimer la license d'un jeu qui cartonne normalement bien, il faut faire une grosse merde comme jeux, et il a était classer N°1 donc déjà on voit directe le niveau des français -_-

J'espère que dans l'Europe il y a des pays qui sont moins con que nous, car si c'est pas le cas, je comprend pourquoi L'Europe est le continent le plus délaisser par les développeurs ^_^

Sinon qu'est ce qu'il avait raconter comme connerie, ah oui !

Encore mieux la j'étais bidonner, pour info je suis pas un pro-sony mais je suis réaliste, je suis on va dire un Neutral gamer !
Car pour certains point j'aime la PS3, d'autres la Xbox, et encore d'autre la Wii.

Donc ne dites pas que je suis un pro-sony car ce n'est pas vrai, la preuve je voudrais avoir le pack Elite Wink

Donc la chose qui ma fais bien délirer, il on parler de GOW 2 !

Un très bon jeu, mais ce qui ma bien fais délirer, il on parler du multi, il ont dit en gros que c'est une bonne grosse balouz !!!

Et franchement, c'est de la merde, mater l'émission du 6/12/08 de mistercool et vous comprendrez pourquoi !

10 à 15 minutes pour ce connecter à un serveur Smile

Lagg intensif Smile

En plus de cela, tu paye 60 euros pour le gold.

Autre info, la vous allez dire que je suis un pro-sony donc je répète NON !!!!

PS3 (PSN - Gratuit) Réseau Très Stable - Xbox3.6 (LIVE - 60 euros) Stabilité médiocre.

Y a pas un problème la ?????

De plus pleins de monde dise que la Xbox c'est pas chère faux !!!!!

PS3 Pack X 80 go, Dualshock 3 = 400 euros.

Xbox 360 pack Arcade, Manette (pile) = 180 euros

La les gens dise ouah c'est pas chère je vais prendre sa Smile

Faux !!!

Xbox 3.6 ARCADE = carte mémoire 256 mb (pourri) Pas de connectique HDMI donc branchement sur TV LCD inutile -_- Et pas de lecteur DVD.

Je ne dis pas que XBOX 3.6 c'est nul au contraire de très bon jeux, mais c'est toutes c'est publicité inutiles et ces gens assez débile sur la France qui se font pigeonné c'est pitoresque.

Et c'est aussi le cas pour la WII ! Il dise que c'est super, mais la wii a la base ta rien, ta la console et une pauvre manette, si tu veux avoir les accessoires qu'il faut avec les bons jeux, tu dépasse le prix de la XBOX voir la PS3 !

Donc voila les gens se font baiser et a croire qu'il aime sa !

Enfin bref, je me suis un peu emporter mais bon j'avais envie que des gens le savent car les Français aiment ce faire prendre par les marketings Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
DarKsuN




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Selon vous ... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous ...   Selon vous ... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:55

La stabilité du xbox live est bien, c'est GOW 2 qui a un problème! sinon oui NFS undercover.. une blague... NFS poursuite infernal 2 le détrone de loin lol...
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

Selon vous ... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous ...   Selon vous ... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:29

Ouais c'est sur NFS PI2 c'est top même le Porshe Challenge et mieux PTDR !

Bah au niveau du PSN j'avais vu une info concernant la stabilité qui était mieux sur le PSN que le Live, c'est sur que sa reste a voir, mais si tout de meme le live et un tout petit peu mieux, je prèfere le PSN qui est lui gratuit.

Deplus je suis pas le seul, tu compare les gens resenser sur chacune des deux consoles, tu verra qu'il y a une plus forte inscriptions chez PS3 que xbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
DarKsuN




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Selon vous ... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous ...   Selon vous ... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:43

Plus de monde sur le PSN en france surment oui, mais en amérique je crois pas ! look ce site c'est assez intéressant : http://consolewars.free.fr/index.php

En tout cas les Jap ADORE la wii.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

Selon vous ... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous ...   Selon vous ... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:48

Ouha enfaite nan, les japanese il kiff NINTENDO je dirais mate les chiffres de la DS et de la ADVANCE PTDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
DarKsuN




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2008

Selon vous ... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous ...   Selon vous ... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 22:52

OrchiD a écrit:
Ouha enfaite nan, les japanese il kiff NINTENDO je dirais mate les chiffres de la DS et de la ADVANCE PTDR !!!!


Lol klr :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous ... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous ...   Selon vous ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voyez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: × En Général × :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: