Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Envie De Rire ? × | × De Se Détendre ? × | × Ici C'est Possible ! ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chris Brown collabore avec Rihanna et les Pussycat

Aller en bas 
AuteurMessage
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

Chris Brown collabore avec Rihanna et les Pussycat Empty
MessageSujet: Chris Brown collabore avec Rihanna et les Pussycat   Chris Brown collabore avec Rihanna et les Pussycat I_icon_minitimeVen 19 Déc - 14:19

Chris Brown ne cesse d'entamer de nouvelles collaborations depuis peu. Outre sa participation annoncée sur le prochain album de son amie Rihanna, il dit s'être associé aux Pussycat Dolls, aux Backstreet Boys et au chanteur country Tim McGraw.

Le jeune chanteur de 19 ans explique : « Je m'apprête à partir pour un moment afin que les gens ne se lassent pas de moi. Après ça, je reviendrai et leur donnerai quelques bonnes surprises. J'ai fait deux chansons avec les Backstreet Boys et les Pussycat Dolls. J'ai également écrit quelques morceaux pour plusieurs groupes féminins qui arrivent bientôt. »

Et à part Rihanna, avec qui Chris Brown travaillera à nouveau, la star de la country Tim McGraw accueillera le jeune premier sur son nouveau single « Human ». Le Superhuman commente : « C'est incroyable. Je voulais faire plus de choses sur la scène country. C'est un public plus important, mais complètement différent pour moi ». L'artiste révélation de l'année 2006 conclut en commentant le fait qu'il vient d'être désigné « meilleur artiste de l'année 2008 » par l'Associated Press.

Ainsi, il déclare : « C'est plus grandiose que je ne l'aurais jamais imaginé. C'est complètement inattendu, c'est une surprise. J'ai eu une bonne année, cependant je me sens toujours aussi peu rassuré. Je me dis, ‘j'ai vraiment obtenu un award ?' – C'est incroyable ! »

Source : Rap2K
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
 
Chris Brown collabore avec Rihanna et les Pussycat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphoner avec son cul, merci Motorola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: × En Général × :: Musique-
Sauter vers: