Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


× Envie De Rire ? × | × De Se Détendre ? × | × Ici C'est Possible ! ×
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le tout premier pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
OrchiD
Admin
OrchiD


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 16/12/2008

Le tout premier pas ! Empty
MessageSujet: Le tout premier pas !   Le tout premier pas ! I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:15

Bonjour !

Information :

Vous venez juste d'arriver sur ce forum, par le biais d'un email de la part d'OrchiD ou de votre entourage, et vous vous demandez pourquoi un forum ?

Enfaite c'est tout simple, j'aime beaucoup discuter sur des forums mais c'est assez énervant de devoir s'inscrire sur différent forum pour pouvoir s'amuser avec des gens (vous êtes certainement comme moi).

Donc j'ai décidé de créer un forum qui nous permettra de nous amuser sans devoir passer sur différent forum, en gros c'est un forum général (qui regroupe pleins de choses).

Ici c'est plus un forum de détente comme le titre l'indique Very Happy

Comment s'inscrire :

Regardez au dessus vous verrez un menu, il y aura écrit S'enregistrer, cliquez dessus.

Quelques aides

Certains d'entre vous ne comprendrons surement pas les mots que j'utilise vu que je suis un Addict du Game.
Donc je me permet de faire comme un petit lexique des mots que je pense que vous ne comprendrez pas.
Ce lexique sera visible sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3addict.frenchboard.com
 
Le tout premier pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: × En Général × :: [IMPORTANT] Vos 1er Pas-
Sauter vers: